DSpeech icon

DSpeech

1.63.2

Une voix virtuelle pour lire tous tes textes

rate
0

14.8k

2

Rate this App

DSpeech est un curieux outil avec lequel tu pourras écrire et coller des textes dans l'interface pour qu'ils soient lus par une voix virtuelle anglaise capable de prononcer n'importe quelle phrase.

Le programme a été conçu pour fournir une manière rapide d'avoir un système de reconnaissance vocale. Avec la fonctionnalité ASR (Automatic Speech Recognition), l'application transforme le texte en voix mais, en plus, intègre une option de reconnaissance vocale, à condition que tu aies configuré cette fonction dans Windows.

Avec DSpeech, tu pourras adapter le ton, la vitesse et le volume de la voix pour que tu puisses ajuster la prononciation à tes besoins, et même insérer des pauses ou mettre en valeur des mots particuliers. Tu devras toutefois prendre en compte que le programme dispose uniquement d'une voix en anglais ; tu ne pourras donc pas insérer de textes dans d'autres langues.

Cet outil est aussi programmé pour enregistrer et reproduire des fichiers audio au format WAV et MP3, comme pour enregistrer des fichiers de sortie dans d'autres formats comme ACC, OGG et WMA.
Uptodown X